Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hella Suarez ☂

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hella SuarezHella Suarez

▬ Messages : : 108
▬ Date d'arrivée : : 29/10/2010


Hella Suarez ☂   Empty
MessageSujet: Hella Suarez ☂    Hella Suarez ☂   EmptyLun 1 Nov - 23:22

Identité

Nom : Suarez
Prénom(s) : Hella Argentina Gabrielle Louise Michelle
Sexe : Féminin? A vérifier.

Date de Naissance : 18 février 1991
Lieu de Naissance : Lima, Pérou.
Nationalité : Péruvienne.

Date d'Arrivée : Septembre 2010
Groupe demandé : Pensionnaire.


Informations Particulières

Le genre de trucs que le personnage va chercher à cacher... Ça peut toujours servir.


Entretient Psychologique

Vous avez la chance d'avoir un entretien psychologique avec le psychologue du pensionnat. Obligatoire bien évidement, pour cerner votre profil, la raison pour laquelle vous êtes ici, et à quel point vous être crédule. Le psy est un homme patient, il attendra dans le silence le plus complet que vous ayez répondu à toute ses questions de façon convenable, c'est à dire en parlant, parlant... parlant... paaarrrllannnt... hm, pardon, c'est à vous maintenant.

- Pourquoi avez-vous choisit de venir à Last Hope ? Pour quitter ma ville de pauvre! Je ne supportais plus d'être parmi... ces gens! Alors oui je n'ai techniquement rien à faire ici. Je ne suis pas du genre à faire des bêtises ou des trucs du genre comme certains cas sociales d'ici. Mais ça ne change rien, moi aussi je veux avoir droit à une dernière chance. Une chance de quitter ma vie actuel.
- Parlez-moi de vous. Ne me tenter pas! J'adore parler de moi. Je ne me trouve pas génial mais j'aime parler de moi. Par principe. Je vous préviens de suite, je suis matérialiste. Mon ex pour m'embêter m'appeler Barbie. Mais j'assume totallement! Ah, Cash *soupir plein de passion*. Il était magnifique, j'étais folle amoureuse de lui. Comme de tous les garçons avec qui je suis sortis d'ailleurs. Je suis une grande romantique. Ce n'est pas de ma faute! Ce que j'aime le plus dans une relation c'est faire des surprises. Genre préparer des petits plats ou des truc un peu plus privée. Je suis imprévisible. Et euh... voilà quoi. Je suis moi, un point c'est tout.
- A qui voudriez-vous ressembler ? Shakira *__*
- A quoi vous fait penser cette image ? d
- Bien, bien. Prenez cette feuille et ce crayon, et exprimez votre état d'humeur. (Un dessin sous paint, photoshop, faites vous plaisir x')
- Comment vous voyez-vous dans 15 ans ?
- Pourquoi le lapin au chocolat et l'œuf au chocolat ont-ils le même goût ? Il devrait y en avoir un avec un goût de lapin au chocolat, et l'autre un goût d'œuf au chocolat, non ?
- De quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ? (Ok, je l'avoue, celle-ci c'est par pur plaisir)
- Voulez-vous des enfants ? Justifiez donc, justifiez... (Un bon moyen pour parler de son enfance, hm ?)
- Oh, et... Que pensez-vous de Black Diamond ?
- Parfait. Une dernière chose à ajouter ?


Hors-Jeu

Prénom : Aïsha
Âge approximatif : Entre 15 et 17 ans.
Comment avez-vous connu le forum : Je suis peut être l'admin non?
Votre avis sur The Last Hope : Couchable.
Célébrité de l'avatar : Kaya Scodelario♥
Personnage inventé ou prédéfini : Inventé.
Autre truc à rajouter : Je te nem.
Revenir en haut Aller en bas
 

Hella Suarez ☂

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chapitre II. :: Fiche d'inscription :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: