Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Hope Chrome Halfway ♫ Talk with a death. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hope C. HalfwayHope C. Halfway
Adminbordélique
▬ Messages : : 78
▬ Date d'arrivée : : 29/10/2010

▬ Localisation : : Au sommet du monde ! ô/

Hope Chrome Halfway ♫ Talk with a death. ~ Empty
MessageSujet: Hope Chrome Halfway ♫ Talk with a death. ~   Hope Chrome Halfway ♫ Talk with a death. ~ EmptyMar 2 Nov - 0:12

Hope Chrome Halfway
Feat. Hayden Panettiere



Hope Chrome Halfway ♫ Talk with a death. ~ X43ec3


Identité
Dont loose control !

Nom : Halfway.
Prénom(s) : Hope, Chrome.
Sexe : Féminin.

Date de Naissance : 13 Octobre. Année de naissance inconnue.
Lieu de Naissance : Stockholm - Suède.
Nationalité : Anglaise.

Date d'Arrivée : 22 Mai 1987.
Groupe demandé : Fantôme, mais j'y suis déjà. (a)

 


Informations Particulières
Tell me more about u...



uc



Entretient Psychologique

Vous avez la chance d'avoir un entretien psychologique avec le psychologue du pensionnat. Obligatoire bien évidement, pour cerner votre profil, la raison pour laquelle vous êtes ici, et à quel point vous être crédule. Le psy est un homme patient, il attendra dans le silence le plus complet que vous ayez répondu à toute ses questions de façon convenable, c'est à dire en parlant, parlant... parlant... paaarrrllannnt... hm, pardon, c'est à vous maintenant.

HJ : On ne vous demande pas un certain nombre de lignes, néanmoins, s'il vous plaît, argumentez le plus possible. On doit connaître à la fin de cet entretient les grandes lignes de votre personnage, dans son histoire et dans son comportement. Vous pouvez évidement faire du RP à coté pour romancer un peu tout ça. Nous sommes également en mesure de vous demander d'étoffer une partie s'il nous semble que vous avez négligé cette dernière. Bonne chance =)

- Pourquoi avez-vous choisit de venir à Last Hope ?
C'est pas moi qui a choisis de venir. Faut en parler à mes géniteurs, hein. Ils m'ont envoyés là-bas pour mes tendances suicidaires. Je ne regrette rien, j'aimais mon ancienne vie et j'aime ma vie actuelle, en tant que morte. Je suis heureuse.

- Parlez-moi de vous...
Je ne suis pas une sainte mais je ne suis pas un démon non plus. J'étais et je suis une fille assez excentrique, parfois joyeuse, parfois dépressive. Je suis unique, quoi. Je suis quelqu'un de très réfléchie et qui ne fonce jamais tête baissée. Folle, cet adjectif me qualifie aussi. Surtout depuis que je suis morte, tuée par Black Diamond. Ma mort fût douloureuse et douce à la fois. Je crois que c'est mon esprit qui s'imagine ça. Même si je suis morte, mon caractère n'a pas vraiment changé. Je suis quelqu'un d'un petit matériel, impulsive et qui aime imposer ses idées. Ma condition m'a rendue sadique et je séduis filles et garçons quand je m'ennuie. C'est que j'ai beau être un fantôme, je ressemble toujours à une humaine même si ma peau est translucide, blanche à en faire peur. Je ris quand les gens ne s'aperçoivent pas que je suis morte. Parfois, il arrive que je parle comme un oracle, hum...parfois, j'ai dis ! J'ai surement oublié pleins de choses, 'fin vous verrez le reste quand vous me rencontrerez. <3

- A qui voudriez-vous ressembler ? Quel est votre... modèle ?
A Charlize Theron et....à Gandhi.

- A quoi vous fait penser cette image ?
Et bien... Je peux voir des fleurs et un dos... 'Fin on voit une partie des os du dos comme les côtes, les vertèbres, etc... Je sais pas mais ça me fait penser au corps sans vie de mon grand-frère, que je détestais tant, mort dans un champ de fleur. Je ne sais pas si je dois dire que cette scène est malheureuse, ni heureuse. En fait, je ne ressens rien. C'est le vide. Mais une petite voix crie en moi et dit : 'Il n'aurait pas du mourir avant moi !'.

- Bien, bien. Prenez cette feuille et ce crayon, et exprimez votre état d'humeur.
(www)

[HS : Faite pas attention à cette cochonnerie mais ma Hope était défoncée quand elle l'a fait. XDDD]

- Comment vous voyez-vous dans 15 ans ?
Morte, comme actuellement, en train d'airer dans les couloirs du Pensionnat. Moi et mon éternel jeunesse ~

- Pourquoi le lapin au chocolat et l'œuf au chocolat ont-ils le même goût ? Il devrait y en avoir un avec un goût de lapin au chocolat, et l'autre un goût d'œuf au chocolat, non ?
C'est vrai et c'est faux. Le chocolat à le même goût, c'est tout. Le lapin et l'oeuf, c'est juste de la sculpture.

- De quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
Il devient vert fluo.

- Voulez-vous des enfants ? Justifiez donc, justifiez...
Non. C'est chiant, ça crie, ça vomi, ça vous réveille en plein milieu de la nuit. Heureusement, je suis morte. Pourquoi ses mots ? Bah, quand ma petite soeur est née, c'était.... Vous m'avez comprise. Je ne l'ai jamais aimée, et elle non plus d'ailleurs.

- Oh, et... Que pensez-vous de Black Diamond ?
Fascinant et effrayant. Avant, je me fichais un peu de lui, je n'avais pas peur de mourir à cause de mes tendances. Mais quand même, il a été effroyable quand il est venu me tuer. J'ai vraiment envie de le revoir. C'est tout.

- Parfait. Une dernière chose à ajouter ?
Je.... Non.


Hors-Jeu

Prénom : Si. Devinez pour le reste.
Âge : Entre 0 et 18 ans.
Comment avez-vous connu le forum : Chuis une des fondatrices. éwé
Votre avis sur The Last Hope : Je l'aime. <3
Célébrité de l'avatar : Hayden Panettiere.
Personnage inventé ou prédéfini : Inventé. ~
Autre truc à rajouter : Je m'aime. Les paresseux régneront sur le monde. Les stroumphs, j'en mange au petit-déj'. Tu gères parce que je gère. Chaque jour, je regarde la couleur du soutif de mes potes. J'aime le Yaoi et je suis une véritable perverse assoiffée de Kinder en chocolat. BWAHAHAHAHAHAHA ! 8D J'maime.


Revenir en haut Aller en bas
 

Hope Chrome Halfway ♫ Talk with a death. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chapitre II. :: Fiche d'inscription :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: