Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elliot R. Stevens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elliot StevensElliot Stevens
Adminpsychotique
▬ Messages : : 160
▬ Date d'arrivée : : 29/10/2010

▬ Relations : : Wanna be a friend ?
Elliot R. Stevens 0Test
Test
Elliot R. Stevens 0Test
Test

▬ To do list : : Nothing special...

Elliot R. Stevens Empty
MessageSujet: Elliot R. Stevens   Elliot R. Stevens EmptyMar 2 Nov - 12:14

Elliot Rose Stevens
Elliot R. Stevens Av13Elliot R. Stevens Taylorm15

19 ans Née le 14 Déc. 1991 From New York USA
Pensionnaire Arrivée en Juillet 2010


Informations Particulières
Tell me more about u...

Elliot est la première suspecte dans le meutre d'Anthony Smith, un jeune de son quartier, de deux ans son cadet. Les faits comme son implication dans l'affaire restent très flous, et c'est tout naturellement que ses parents l'ont envoyé ici pour ne pas entacher l'honneur familial, bien qu'elle ait crié corps et âme être innocente. Ce que personne ne sait, c'est que la demoiselle entretenait une relation avec le concerné, et pas que platonique. Il vaudrait mieux que cela ne se sache pas, et elle reste très sensible sur le sujet.

Vous vous étonnerez peut-être de la voir sortir tout et n'importe quoi de ses poches, et il y a de quoi, c'est assez surprenant. Mais ce n'est pas parce qu'elle est particulièrement prévoyante, non, loin de là. La demoiselle a une forte tendance à glisser ses propres mains dans les poches des autres, eh si. On appelle ça la kleptomanie chez nous, et c'est vraiment plus fort qu'elle. Et puis, une fois que c'est en sa possession, vous ne croyez pas qu'elle va rendre l'objet soutiré ? Non parce que si elle le faisait, elle n'aurait pas fini...

Elle n'a pas vraiment peur d'en parler avec une assurance extraordinaire, oui oui, je gère, et elle vous impressionnera probablement, mais il lui est aussi facile de mentir que de respirer, alors... Si elle vous affirme que, drogue et alcool, oui, mais occasionnellement, n'en croyez pas un mot. Persuadée d'avoir le contrôle, il n'en est rien en réalité, en dehors du pays des bisounours j'entends. Accro ? Pas qu'un peu, oui, et c'est probablement la raison principale de son caractère lunatique et instable. In Junkies we trust.


Entretient Psychologique
Hey you, no u don't have 2 go <3

Vous avez la chance d'avoir un entretien psychologique avec le psychologue du pensionnat. Obligatoire bien évidement, pour cerner votre profil, la raison pour laquelle vous êtes ici, et à quel point vous être crédule. Le psy est un homme patient, il attendra dans le silence le plus complet que vous ayez répondu à toute ses questions de façon convenable, c'est à dire en parlant, parlant... parlant... paaarrrllannnt... hm, pardon, c'est à vous maintenant.

HJ : On ne vous demande pas un certain nombre de lignes, néanmoins, s'il vous plaît, argumentez le plus possible. On doit connaître à la fin de cet entretient les grandes lignes de votre personnage, dans son histoire et dans son comportement. Vous pouvez évidement faire du RP à coté pour romancer un peu tout ça. Nous sommes également en mesure de vous demander d'étoffer une partie s'il nous semble que vous avez négligé cette dernière. Bonne chance =)



Revenir en haut Aller en bas
 

Elliot R. Stevens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chapitre II. :: Fiche d'inscription :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: